Conditions of Use

  1. Introduction
    1. The current conditions of use suggest that detouremoi.com (we) will provide the services included in cutting and retouching photos for the clients (you) whom use the website above all other forms of communication.
    2. Detouremoi.com reserves the right to modify these terms and conditions without at anytime without notice. All changes are applicable at time of publication on our website.
    3. If you should visit our website or run across our content, create an account or password, you are accepting our conditions of use.
    4. If you should make an order on our site, you are certifying that you have read our terms and conditions for use, model making of photos includes using software illustrator to transform a composed image to pixels.
    5. This information is subect to changes daily. The information delivered such as it is must be verified independently by the users.
  2. Services
    1. On the otherhand payment for the services of cutting and retouching, detouremoi.com is obligated to conforme to the following rules for the treatment of photos:
      1. Use of tools (of which use is risky or perilous) for generating or transmitting files (max size of 150mb) to detourmoi.com via our server or allowing us to get the files from your server and submitting them to us with a detailed description of the services rendered. If no instructions are mentioned we will do a basic editing of the images on a unified white background. It is imperative we receive the images and the description of services rendered.
      2. Once detouremoi.com receives the request, we will verify our ability to complete the requests. Also, detouremoi.com will evaluate the image(s). You will be informed by email upon the acceptance of your order by detouremoi.com accompanied by a price estimate and you will be informed of the options for payment. Acceptance of the estimate and the methods of payment must be completed within 14 days.
      3. Once your confirmation and payment by credit card (Paypal), check or credit transfer, detouremoi.com will be required to honor your order to the best of their ability with the tools available.
      4. When the processing of your images is completed you will be notified by email and you can upload your images on our site. However, we recommend you visit your personal page regularly if our email was blocked by your system security (antivirus, antispam or other). You have several options to upload your images (one by one or in zip file via your web browser or via our server).
    2. All orders are subject to acceptance by detouremoi.com. Detouremoi.com reserves the right to refuse an order in its sole discretion.
    3. You can cancel an order after receiving the quote. However, after validation of the estimate from you and to the extent that the processing of your images started you can not cancel your order.
    4. The timeline for delivery indicated on our site is solely an indication. We cannot be held responsible for orders, which come in past their deadlines. The delivery indicated with your estimate is valid and it is your responsibility to accept the estimate. You will be informed in every way possible that detourmoi.com with any delay which includes your order. The rules for each order must intervene in all circumstances with the in case of a late delivery.
    5. Tous les prix affichés sur notre site internet peuvent faire l’objet de modifications sans délais et sans préavis.
    6. Once the editing of your images is complete, you will be informed by email and may card or paypal account without authorization.
  3. Guarantee and Responsibility:
    1. You attest that the information submitted on detourmoi.com in the form are correct and that you are the one authorized to submit the photos and use the form of electronic payment on file which has sufficient funds to cover the bill for your order. We reserve the right to verify the status of your accounts before starting work on your order.
    2. We guarantee that each order for editing that we receive, in accordance with the current rules for use, respect all of your needs. If an order should not be up to par with our conditions of use, detouremoi.com will redo the editing without supplementary payment. The current policies require that you be the only party to enforce the guarantee, if there should be cause. (see also clause 9.1) Detouremoi.com denies all responsibility for any order with unclear instructions.
    3. Any complaints about bad quality of editing or the services rendered in junction with present rules and conditions of use must be submitted in no more than 14 days after delivery. After this delay, the order is considered final and is subjected to all charges on your bill.
    4. All of the examples of our work are available on detoure.com. All prices on our site can be subject to change without notice.
    5. We work against credit card fraud and paypal. Consequently, we will let the authorities if someone should use a credit card or paypal account without authorization.
    6. It is not our responsibility in any case to exceed what is on your order form.
    7. A treated image will be available for 30 days after services on our server. We will not be held responsible in the case of unobserved deadlines. In the same manner, we are not responsible in the case that you do not receive the email notifications because of security blockers.
  4. Intellectual Property
    1. You authorize and guarantee at the submission of your order to detoutemoi.com and at the transmission of you joint image files. You agree to compensate detouremoi.com and discharge against all losses, damages, complaints, legal actions, costs, expenses, and engagements of any nature resulting or in relation to any complaint relating to possession or the utilization by detouremoi.com of the images, which you submit with your order in the case of disrespect from a third party.
    2. A. Detouremoi.com is a registered trademark and cannot be used without written consent from detouremoi.com. All other trademarks used on the site are property of their respective owners.
    3. Following the payment of service agreements and at the downloading of your images, the rights of the images are transferred to you. In the case of lack of payment, detouremoi.com This said, detouremoi.com cannot guarantee continued service and the absence of error messages.
  5. PERSONAL DATA:
    1. Some private information such as your name, email address and other personal information may be requested by detouremoi.com in the course of its business.
    2. This personal information may also be used as part of a general correspondence, technical support, service or mailing campaign. If you do not wish to receive such communications please let us know by contacting us at contact@detouremoi.com.
    3. All information will remain confidential and used only in the context of commercial activity detourmoi.com. This information can not be disclosed or sold to third parties except in the case of partial or total sale activity detourmoi.com.
  6. SECURITY/PRIVACY
    1. You are responsible for the protection of your on computer system, computing software and files and hardware belonging to you or to the third parties which can connect to your system. Consequently, it is your responsibility to ensure that all files downloaded from our site are virus free.
    2. Detouremoi.com takes all possible measures to ensure that an unauthorized third party is unable to access the site. We cannot guarantee the infallibility of our system. Consequently, you must accept the possibility that there is a risk when you share information on our site.
    3. Detourmoi.com uses “cookies” to identify users and provide personalized in order to meet its trade obligations service.
  7. PRIVACY
    1. The parties undertake not to disclose any confidential information disclosed to any party under their contractual relationship under these conditions. They also agree not to use such confidential information or disclose it to any third party without the prior written consent of the other party. This provision does not apply to the extent that such information is public or are already known to the recipient at the time of disclosure.
  8. GENERAL
    1. The information gathered by detouremoi.com within its business will not be disclosed to any third party without your prior consent. The information collected for the sole purpose of answering the service offered by detouremoi.com.
    2. Rights and duties which you have consented by accepting the conditions of use are not transferable to a third party.
    3. If any provision or part of a provision included in these Terms of Use is held to be illegal, invalid, void or unenforceable for any reason by a court of competent jurisdiction, then such provision or part of the provision in question should be considered deleted. The remainder of these terms and conditions will nevertheless continue to apply.
    4. None of the parties to the contract can not be made responsible for any breach of any of its obligations as they fall to uncontrollable external circumstances reasonably.
    5. Non-compliance, breach or waiver by either party of one or more provisions of these Terms of Use shall not be used as a pretext by the other party in breach, violation or waiver to all provisions of these terms of use.
  9. DISPUTE:
    1. In case of disagreement between detouremoi.com and one of his clients, detourmoi.com deemed independent if the image has been properly treated or untreated. If the image has been properly treated, the restatement of the image will be charged to the customer. If the image has not been treated properly, the image will be adjusted freely.
Copyright 2015 Detouremoi. All Rights Reserved.

Conditions Générales d’utilisation

  1. Introduction
    1. Les présentes conditions d’utilisation désignent detouremoi.com (« nous ») en tant que fournisseur de service de détourage et de retourche d’image à des clients (« vous ») tel que présenté sur le site detouremoi.com (« site internet ») ainsi que sur tout autre moyen de communication.
    2. Detouremoi.com se réserve le droit de modifier les termes et conditions d’utilisation de son site sans délai et sans préavis. Toute modification est applicable dès sa publication sur notre site internet.
    3. Lorsque vous visitez notre site internet ou parcourez son contenu, créez un compte ou passez une commande, vous acceptez implicitement nos conditions d’utilisation.
    4. Lorsque vous passez une commande sur notre site, vous certifiez avoir pris connaissance et accepter les garanties ou les autres conditions attenantes à votre commande en plus des présentes conditions d’utilisation.
    5. detouremoi.com assure dans la mesure du possible l’exactitude des informations présentes sur le site internet. Ces informations sont néanmoins susceptibles d’être mises à jour ou modifiées à tout moment. Les informations sont délivrées telles quelles et doivent être vérifiées indépendamment par les utilisateurs.
  2. Le Service
    1. En contrepartie du règlement pour le service de détourage et de retouche, detouremoi.com a l’obligation d’effectuer le traitement de ou des images conformément aux dispositions suivantes:
      1. Utilisez les outils mis à disposition (dont l’utilisation est à vos risques et périls) pour générer et transmettre vos fichiers (poids maximum de 150Mo) à detourmoi.com via notre serveur ou bien laissez nous récupérer vos fichiers sur votre serveur et soumettez nous une description détaillée des services attendus.
        Si aucune instruction n’est mentionnée, nous appliquerons un détourage de base comprenant la substitution de l’arrière plan par un fond blanc uni. Toute commande comprend impérativement le transfert de l’image et la description du service attendu.
      2. A la réception de toute commande, detouremoi.com vérifiera sa capacité à remplir ses obligations. De plus, detouremoi.com évaluera la complexité de l’image. Vous serez informé par email de l’acceptation de votre commande par detouremoi.com accompagnée le cas échéant d’un devis chiffré et vous serez informé des modalités de paiement. L’acceptation du devis et le règlement de la facture doivent intervenir dans un délai de 14 jours.
      3. Suite à votre confirmation et au paiement de la facture par carte de crédit (Paypal), chèque ou virement bancaire, detouremoi.com se devra d’honorer votre commande au moyen des outils et des logiciels de graphisme disponibles.
      4. Lorsque le traitement de vos images sera terminé vous serez averti par email et vous pourrez télécharger vos images sur notre site. Nous vous recommandons toutefois de visiter régulièrement votre page personnelle dans le cas où notre email aurait été bloqué par votre système de sécurité (antivirus, antispam ou autre). Vous disposez de plusieurs possibilités pour télécharger vos images (une par une ou en fichier zip via votre navigateur internet ou via notre serveur).
    2. Toute commande est soumise à l’acceptation de detouremoi.com. Detouremoi.com se réserve le droit de refuser une commande à sa seule discrétion.
    3. Vous avez la possibilité d’annuler une commande suite à la réception du devis. Cependant, après validation du devis de votre part et dans la mesure où le traitement de vos images a commencé vous ne pouvez pas annuler votre commande.
    4. Les délais de livraison indiqués sur notre site internet ou mentionnés dans notre devis ne sont donnés qu’à titre indicatif. Nous ne pouvons en conséquence être tenu responsable des délais et des retards qui interviendraient dans la livraison de votre commande. Les délais indiqués dans notre devis sont valables à compter de l’acception du devis de votre part. Vous serez averti dans la mesure du possible par detourmoi.com des retards qui interviendraient dans votre commande. Le règlement de la commande doit intervenir en toute circonstance en cas de retard de livraison.
    5. Tous les prix affichés sur notre site internet peuvent faire l’objet de modifications sans délais et sans préavis.
    6. Nous luttons contre la fraude à la carte bancaire, à PayPal. En conséquence, nous signalerons aux autorités compétentes toute personne qui utilise ou tente d’utiliser la carte bancaire, le compte PayPal d’une tierce personne sans autorisation préalable.
  3. GARANTIE ET RESPONSABILITÉ:
    1. Vous attestez que les informations transmises à detouremoi.com dans le cadre de son activité sont correctes et que vous êtes le titulaire du compte utilisé pour le réglement de votre commande en argent électronique et que vous disposez des fonds suffisant pour couvrir les frais de votre commande. Nous nous réservons le droit de vérifier la provision de votre compte avant toute réalisation de travail.
    2. Nous garantissons que chaque commande de détourage que nous effectuons, en accord avec les présentes conditions d’utilisation, respectent en tout point votre cahier des charges. Si un détourage effectué par nos soins en conformité avec les conditions d’utilisation est jugé défectueux par nos soins, detouremoi.com génère un nouveau détourage sans frais supplémentaires pour le client. La présente disposition constitue votre seul recours en cas de non respect de la garantie ci-dessus sous réserve que detouremoi.com soit en cause. (voir aussi clause 9.1). Detouremoi.com rejette en revanche toute responsabilité relevant d’une commande ou de toutes autres instructions erronées.
    3. Toute réclamation relative à la mauvaise qualité du détourage ou du service rendu conformément aux présentes conditions d’utilisation doit être notifié dans un délai de 14 jours après livraison. Passé ce délai la commande est considérée comme étant en conformité avec votre commande et votre cahier des charges.
    4. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour assurer la disponibilité du site internet de detourmoi.com. Cependant, detouremoi.com ne peut garantir la continuité du service et l’absence de message d’erreur.
    5. Nous n’endossons aucune responsabilité pour toute altération ou perte de données, perte de bénéfices ou de revenus, perte ou retard d’une opportunité d’affaire ou tout autre dommage indirect.
    6. Notre responsabilité ne peut en aucun cas excéder le montant de votre commande.
    7. Une image traitée restera disponible pendant un délai de 30 jours à compter de son dépôt sur notre serveur. Nous ne serions être tenu pour responsable en cas de non respect de ces délais. De la même manière, nous ne saurions être responsable en cas de non réception de votre email de notifications dues entre autre aux blocages de vos emails par un logiciels de sécurité.
  4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
    1. Vous déclarez et garantissez être autorisé à passer commande à detouremoi.com et à transmettre les fichiers d’images jointes. Vous acceptez d’indémniser detouremoi.com et déchargez detouremoi.com contre toutes pertes, dommages, réclamations, actions de justice, coûts, frais, dépenses et engagements de toute nature résultant ou en relation avec toute réclamation portant sur la possession ou l’utilisation par detouremoi.com des fichiers d’images qui nous ont été transmis dans le cadre de votre commande dans le cas ou ceux-ci ne respectent pas les droit de propriété d’une tierce partie.
    2. Detouremoi.com est une marque déposée et ne peut être utilisée sans le consentement écrit de detouremoi.com. Toute autre marque utilisée sur le site internet de detouremoi.com est la propriété de leurs propriétaires respectifs.
    3. Suite au réglement du service et au téléchargement de vos images, les droits attenants aux images détourées vous sont automatiquement transférés. En cas de défaut de paiement, detouremoi.com reste propriétaire des droits des images détourées.
  5. DONNÉES NOMINATIVES:
    1. Certaines informations d’ordre privé telles que votre nom, votre adresse email et d’autres informations personnelles peuvent vous être demandées par detouremoi.com dans le cadre de son activité.
    2. Ces informations personnelles peuvent en outre servir dans le cadre d’une correspondance générale, de support technique, de service ou de campagne de mailing. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles communications veuillez nous en informer en nous contactant à contact@detouremoi.com.
    3. Toutes ces informations resteront confidentielles et ne serviront que dans le cadre de l’activité commerciale de detourmoi.com. Ces informations ne sauraient être divulguées ou vendues à des tiers sauf dans le cas de la vente partielle ou totale de l’activité de detourmoi.com.
  6. SÉCURITÉ
    1. Vous reconnaissez être responsable de la protection de votre système informatique, du matériel, des logiciels et des données vous appartenant ou ainsi qu’aux tiers qui peuvent accéder ou se connecter à votre système informatique. Par conséquent, vous prenez la responsabilité de vérifier avant utilisation que tous les courriels, programmes ou autres données téléchargées ou autrement obtenues de notre site internet sont exempts de virus, vers, chevaux de Troie ou toutes autres formes de code malveillant.
    2. Detouremoi.com prend toutes les mesures possibles pour s’assurer qu’une tiers partie non autorisée n’accède aux données échangées via le site internet. Nous ne pouvons cependant garantir l’infaillibilité de notre système. En conséquence, vous acceptez le fait qu’il existe un risque à ce qu’un tiers non autorisé intercepte ou accède aux informations que vous transmettez via notre site internet.
    3. Detourmoi.com utilise des « cookies » pour identifier les utilisateurs et leur offrir un service personnalisé dans le but de remplir ses obligations commerciales.
  7. CONFIDENTIALITÉ
    1. Les parties prenantes s’engagent à ne pas révéler toute information confidentielle communiquée à l’une des parties dans le cadre de leur relation contractuelle conformément aux présentes conditions d’utilisation. Ils s’engagent également à ne pas faire usage de ces informations confidentielles ou a les divulguer à un tiers sans le consentement écrit préalable de l’autre partie. La présente disposition ne s’applique pas dans la mesure où ces informations sont publiques ou sont déjà connues du destinataire au moment de la divulgation.
  8. Général
    1. Les informations recueillies par detouremoi.com dans le cadre de son activité ne seront pas divulguées à un tiers sans votre accord préalable. Les informations recueillies n’ont pour seul objectif que de répondre au service proposé par detouremoi.com.
    2. Les droits et les devoirs auxquels vous avez consenti en acceptant les conditions d’utilisation ne sont pas transférables à une tierce partie.
    3. Si une disposition ou une partie d’une disposition inclue dans ces conditions d’utilisation est jugée comme étant illégale, invalide, nulle ou inapplicable pour une raison quelconque par un tribunal de juridiction compétente, alors cette disposition ou la partie de la disposition en cause, doit être considérée comme supprimée. Le reste de ces conditions d’utilisation continuera cependant à s’appliquer.
    4. Aucune des parties prenantes au contrat ne peut être prise pour responsable pour tout manquement à l’une de ses obligations dans la mesure où elles incombent à des circonstances externes raisonnablement incontrolables.
    5. Le non-respect, la violation ou la renonciation par l’une des parties à une ou plusieurs des dispositions des présentes conditions d’utilisation ne peuvent servir de prétexte par l’autre partie au non-respect, à la violation ou à la renonciation à toutes dispositions de ces conditions d’utilisation.
  9. CONFLIT:
    1. En cas de désaccord entre detouremoi.com et un de ses clients, detourmoi.com jugera en toute indépendance si l’image a été correctement traitée ou non. Si l’image a été correctement traitée, le retraitement de l’image sera facturé au client. Si l’image n’a pas été traitée correctement, l’image sera retraitée gratuitement.
Powered by WordPress. Built on the Digital Solutions Copyright © 2013 .